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Pour toute réservation les services du samedi soir et du dimanche midi merci de réserver directement au 02 31 39 53 55

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L’HOTEL

ARTICLE 1 – FORMATION DU CONTRAT ET CONDITIONS DE VENTE : Le contrat ne sera conclu définitivement qu’après enregistrement d’un numéro de carte bancaire pour les réservation de moins de 3 chambres et encaissement d’arrhes de 50% du montant du séjour pour les réservation de 3 chambres et plus

– Taxe de séjour perçue par la commune en sus : 1 euros par nuit et par personne

– Les tarifs et conditions peuvent être modifiés sans préavis en fonction de la conjoncture et des impératifs.

ARTICLE 2 – TARIFS GROUPES : Nous contacter.

ARTICLE 3 – ACOMPTE/ARRHES : Sauf conditions particulières, les arrhes à verser représentent 50 % des prestations réservées, à déduire de la facture.

ARTICLE 4 – MODIFICATION DU CONTRAT : Toute modification du contrat doit faire l’objet d’une demande écrite de la part du client. L’hôtel doit également confirmer son acceptation par écrit. En cas de désaccord, l’hôtel se réserve le droit d’annuler le contrat et d’appliquer si nécessaire les pénalités indiquées à l’article 6.

ARTICLE 5 – MISE A DISPOSITION DES CHAMBRES : L’hôtel s’engage à mettre ses chambres à disposition du client à partir de 16 heures le jour de l’arrivée. Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11 heures le jour de départ. Toute réservation est maintenue jusqu’à 20 heures, pour toute arrivée après cette heure, merci de prévenir l’hôtel. Compte tenu de la configuration de l’établissement, l’accès aux personnes à mobilité réduite est accessible au restaurant seulement. Nous sommes désolés de ne pouvoir recevoir les personnes à mobilité réduite dans l’hôtel.

ARTICLE 6 – ANNULATIONS : Dans le cas d’annulation par le client :

– A plus de 48 heures, annulation sans frais.

– A moins de 48 heures, prelevement total de la prestation associée au séjour

– Interruption en cours de séjour, totalité du séjour à payer. Dans le cas d’annulation par l’hôtelier, il doit reverser 30% du séjour.

ARTICLE 7 – NO SHOW – ANNULATION SANS PREAVIS : En cas de no show ou annulation sans préavis, l’hôtel se réserve le droit de facturer au client une indemnité égale au montant du séjour.

ARTICLE 8 – OBLIGATION DE L’HOTEL ENVERS LE CLIENT : En cas d’évènements exceptionnels ou cas de force majeure, l’hôtel se réserve la possibilité de faire héberger partiellement ou totalement les clients dans un hôtel de proximité et de catégorie équivalente sans supplément de prix. Les frais inhérents au transfert restant à la charge de l’hôtel qui ne pourra être cherché en paiement d’une quelconque indemnité. L’hôtel se réserve le droit de modifier le concept produit ainsi que l’ordre du déroulement du programme initialement prévu en cas d’évènement imprévisible, ou pour assurer la sécurité des participants.

ARTICLE 09 – FORCE MAJEURE : En cas de force majeure, évènements imprévisibles ou indépendants de sa volonté, la partie concernée doit néanmoins informer l’autre partie par tous les moyens possibles afin de limiter les dommages potentiels.

ARTICLE 10 – CONDITIONS DE PAIEMENT : Les factures sont établies et payables en monnaie locale. Sauf conditions particulières, les factures sont payables au départ du client. Dans le cas où des conditions particulières de paiement ont été consenties au client, tout retard de paiement constaté par l’hôtel même sur une seule facture, lui confère le droit :

– d’annuler unilatéralement les conditions de paiement particulières accordées initialement. L’hôtel a obligation d’informer le client par lettre recommandée avec accusé de réception.

– de facturer au client des pénalités de retard sur la base d’une fois et demie le taux d’intérêt légal. Les frais de procédure engagés par l’hôtel pour recouvrir ses créances sont à la charge du client.

ARTICLE 11 – EXTRAS : Les extras doivent être réglés à la caisse de l’hôtel par les clients.

ARTICLE 12 – RESERVATIONS MULTIPLES : Le client s’interdit de conclure plusieurs contrats pour un même séjour auprès de plusieurs hôtels. Tout manquement à cette règle autorise l’hôtel à annuler le contrat unilatéralement, aucune indemnité ne pourra être réclamée par le client.

ARTICLE 13 – RECLAMATION : Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en considération que si elle est formulée par écrit et adressée par pli recommandé à l’hôtel dans un délai de 8 jours maximum, après le départ du client.

ARTICLE 14 – ATTRIBUTION DE JURIDICTION : Tout litige qui n’aurait pu être réglé à l’amiable, relatif à la validité, l’interprétation, l’exécution du présent contrat, sera soumis à l’appréciation du Tribunal de Caen. Conditions d’annulation :

Les conditions d’annulation qui s’appliquent sont celles de l’établissement. En cas d’absence de ces conditions d’annulation, merci de contacter directement l’hôtel.

 

 

Réglementation RGPD

Pour toute réservation de chambre nous demandons à nos clients de nous transmettre  leur coordonnées par téléphone et non par mail pour un soucis de sécurité dans le cadre de la protection des données informatique. (celle ci seront rentrées directement sur le logiciel de réservation sécurisé)

HORAIRES
Mardi soir au dimanche midi
12h00 à 13h30 et 19h à 21h00

Votre hôtel restaurant à Thury-Harcourt

02 52 56 20 67
7 rue de Caen
14 220 Thury-Harcourt